Est-ce qu’avril n’est pas le meilleur mois de l’année sérieusement ? Ok, je suis biaisée parce que c’est le mois de mon anniversaire, mais quand même. C’est quand même le mois où il recommence à faire beau (parfois juste pour un week-end, d’accord), où les jours rallongent vraiment, et puis c’est le seul mois qui rime en « il ». Et ça, c’est pas rien.

Les deux mots clefs de nos mois d’avril respectifs : voyage et reconnexion (om shanti). Voyage parce que Jess est rentrée en France pour la première fois, et est repartie à Angkor ensuite. Reconnexion parce que rentrer ça veut dire famille, mais aussi reconnexion avec les huîtres (que les expats qui ne salivent pas en pensant à un bon saucisson ou du brillat savarin, ou même de la tisane, nous jettent la première pierre). Voyage parce que j’étais en Colombie pendant 2 semaines, avec une seule envie c’est d’y retourner. Reconnexion parce que voyager avec des vieux amis y’a que ça de vrai. La vie a été pluvieuse ensuite donc ça m’a permis de faire de la couture (on se retrouve d’ailleurs bientôt avec de nouvelles expériences). Voilà, c’était votre rendez-vous Racontetavie.com mensuel.

Cet article m’a permis d’aller fouiller dans nos archives et de relire des vieux articles et franchement qu’est ce qu’on racontait comme conneries.

Allez bisous !!