C’est facile de s’émerveiller en ce moment, j’avoue. Cet été indien et la couleur incroyable des arbres et du ciel, ça donnerait presque envie de sauter à pieds joints dans l’hiver, comme d’autres dans les feuilles mortes.

En octobre, on a fêté de belles réussites et préparé de grands événements, on a passé du temps en famille, on s’est promené encore un peu sous le soleil d’Anvers (à inscrire tout de suite sur votre to do list de l’Europe), on a découvert l’univers hallucinant du Comicon, celui plus cosy de l’ancien hôpital Saint Vincent de Paul, sans oublier bien sûr de boire des coups dans des endroits stylés.

On était bien.

On n’a pas gagné les Golden Blog Awards, mais ça a été une très belle occasion pour nous de parler du blog et de spammer nos potes pour qu’ils votent, et, fait marquant dans l’univers du blogging local (j’invente ce terme pour les blogs qui ne sont lus que par des gens qu’on connait) on a franchi la barre des 100 likes Facebook. On s’est même envolés jusqu’à 107 au moment où je vous parle ! Buzzfeed n’a qu’à bien se tenir.

Ah, et dernière chose, puisqu’on parle d’apprécier les petits bonheurs, je vous conseille un tout jeune magazine découvert il y a peu, Flow,  dont le dernier numéro comporte un cahier d’écriture à faire pendant 30 jours pour apprendre à vivre dans le présent. Je suis en plein jour 8, on vous en dira des nouvelles.

Bon mois de novembre à tous !

HappyDaysOctobre