N'importe Quoi pour des Gens Bien

DIY et tranches de vie

Yoga with Adriene

yogaCeci n’est pas un post sponsorisé, mais si ça avait été le cas, on aurait écrit exactement la même chose. Ceci est un message d’extrême gratitude à la puissance des internets. Ceci est une déclaration d’amour.

Adriene,

Quand tu arrives chaque jour sur mon écran d’ipad (je vous ai dit que j’avais un ipad ? C’est grâce à mes anciens collègues, qui sont des dingosaures), mon corps dit MERCI. Toi tu ne nous connais sûrement pas (pour le moment), mais tu fais officiellement partie du top 3 de nos personnalités internet qu’on voudrait rencontrer pour de vrai dans la vraie vie, et voilà pourquoi:

  • Malgré nos entêtements légendaires respectifs, tu as réussi à convaincre Jess d’aimer le yoga (seule activité qui  manquait à sa panoplie de bobo), et à me convaincre que les vidéos de yoga à la maison ça peut être bien (non parce que tu vois sinon je préfère mettre 50 minutes à aller dans mon centre super traditionnel à l’autre bout de Paris).
  • Tu m’as fait découvrir que Youtube ce n’est pas que des vidéos de chats ou de mecs qui font de la muscu.
  • Tu démontres que les profs de yoga ne sont pas tous des illuminés moralisateurs (« Om Shanti, les lavements, c’est la vie ») mais qu’ils peuvent aussi avoir de l’humour et envoyer des bonnes vibes (« Find what feels good ») (= pas les lavements).
  • Tu as fini de nous convaincre qu’Austin, Texas, est définitivement la ville la plus cool de l’hémisphère nord.
  • Tu nous sauves la vie en nous permettant de rester tranquillement sous la clim’ chez nous, sans avoir à affronter les terreurs humides de nos nouveaux pays d’accueil pour faire un peu de sport (nos cheveux bouclés ne supportent plus, que voulez-vous).
  • Et enfin, et pas des moindres, tu contribues chaque jour un peu plus à faire de nous des déesses au corps sculpté et à l’esprit connecté au temps présent, et au dit corps sculpté.

Et pour tout ça, nous te sommes infiniment reconnaissantes.

Namaste.

Si vous aussi vous voulez tomber en amour : Yoga with Adriene. On fait les 30 days of yoga avec Jess et c’est DE. LA. BALLE.

Si vous avez découvert des vidéos ou chaines de ouf sur Youtube, partagez dans les commentaires !

1 Comment

  1. Aaach ! Par internet !! Les deux copines sur le même tapis…..d’enfer !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*